Bien-être au travail.
Un sujet qui devient une priorité RH pour nos client…
Bien-être au travail.
Un sujet qui devient une priorité RH pour nos client…
Qui n’a pas vécu ou entendu des stagiaires parler de leur peur viscérale pour les mises en situation en formation présentielle ?
Je tiens à vous remercier pour notre collaboration efficace depuis plus de 4 ans !
Il était plus facile de rester sur nos acquis, notre savoir-faire éprouvé, plutôt que de se pencher sur le 100% du recrutement à distance.
Le « non verbal » constitue-t-il un grain de sable dans la mécanique de la classe virtuelle ?
La formation à distance se développe fortement. Sa mise en oeuvre requiert la prise en compte de contraintes spécifiques. Teleressources vous explique lesquelles.
L’univers de la formation se transforme rapidement et l’année 2020 sera marquée selon nos clients par plusieurs évolutions.
Occupant une fonction clef, la pertinence de son recrutement est déterminante pour l’atteinte de vos résultats.
IA, Self care, chatbot… la liste est longue et annonce une rupture dans les compétences à maîtriser et les systèmes d’organisation des métiers de la Relation Client.
Teleressources est le partenaire 100% Ressources Humaines de la Relation Client.
De nombreuses entreprises veulent proposer une expérience client Exceptionnelle (l’effet “Wow”). Mais comment y arriver ?