Qualiopi… Youpi !

TeleRessources est fier de vous annoncer l’obtention de la certification Qualiopi pour nos actions de formation, pour l’ensemble de nos clients en France !

La certification Qualiopi c’est la garantie :

  • d’attester de la qualité du processus du développement des compétences.
  • d’avoir une meilleure lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers
  • de renforcer sa démarche d’amélioration continue.
  • de bénéficier de financements des opco.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui nous ont accompagné tout au long de cette démarche.
#Qualiopi #qualité #certification #formation #compétences #management

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur www.teleressources.fr ou appelez le 01 45 55 56 57 

En 2024, redécouvrez TeleRessources !

Challengez-nous en 2024 pour mettre en œuvre vos projets de transformation et d’accompagnement au changement.

La vente sera émotionnelle ou ne sera pas !

L’intelligence émotionnelle est depuis toujours le talent secret des meilleurs commerciaux, qu’ils en soient conscients ou pas.
Quoi de plus logique puisque le cœur de la vente est avant tout l’humain ? 

On parle de nous dans la presse !

Numéro spécial de Capital Hors Série Formation du 14 septembre avec l’interview de note PDG Flore FIRINO-MARTELL.

Pourquoi nos parcours de formation sont-ils si efficaces ?

Parce que ce qui nous intéresse le plus…. c’est vous !
 
En amont de tous nos projets, nous prévoyons ainsi une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes.

Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale rentrent dans le cadre de la DDA ?

TeleRessources, organisme de formation spécialisé Relation Client, Relation Commerciale et Managériale, accompagne de nombreuses mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation DDA.

Et si nous étions tous vendeurs ?

Dans les centres de relation client, dans les services comptables et financiers, en agences et sur le terrain

2023, on y croit ! Et vous ?

TeleRessources vous souhaite une excellente année 2023, sous le signe de la réussite, de la transformation,
et du développement des compétences de vos équipes.

Le retour de nos ateliers de la relation client le vendredi 14 octobre (8h30 à 11h)

Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.​

​Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.​

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