Qualiopi… Youpi !

TeleRessources est fier de vous annoncer l’obtention de la certification Qualiopi pour nos actions de formation, pour l’ensemble de nos clients en France !

La certification Qualiopi c’est la garantie :

  • d’attester de la qualité du processus du développement des compétences.
  • d’avoir une meilleure lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers
  • de renforcer sa démarche d’amélioration continue.
  • de bénéficier de financements des opco.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui nous ont accompagné tout au long de cette démarche.
#Qualiopi #qualité #certification #formation #compétences #management

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur www.teleressources.fr ou appelez le 01 45 55 56 57 

Manager de demain

Le Manager de demain sera Hybride ou ne sera pas !

A ce jour, il n’existe pas encore de modèle suffisament robuste qui définisse les méthodes et outils pour son efficacité optimale. En revanche, capitaliser sur l’expérience du télétravail mise en place…

Le conseiller client

Le conseiller client : un rôle central, en quête de valorisation.

Pour toute entreprise, le conseiller tient une place majeure dans l’expérience client, toutefois, son rôle n’est pas forcément valorisé.

Adieu gestionnaire administratif, bonjour conseiller client !

Les métiers de la gestion sont en profond bouleversement. De nombreuses tâches administratives sont désormais gérées informatiquement….

Meilleurs vœux 2022

En 2022… Faisons battre nos cœurs ensemble !

Bien être au travail

Bien-être au travail

Bien-être au travail.
Un sujet qui devient une priorité RH pour nos client…

distanciel

Pourquoi nos stagiaires plébiscitent-ils les formations distancielles ?

Qui n’a pas vécu ou entendu des stagiaires parler de leur peur viscérale pour les mises en situation en formation présentielle ?

Merci à L’équipe TeleRessources

Je tiens à vous remercier pour notre collaboration efficace depuis plus de 4 ans !

e-recrutement

TeleRessources développe son e-recrutement en 100 % distanciel

Il était plus facile de rester sur nos acquis, notre savoir-faire éprouvé, plutôt que de se pencher sur le 100% du recrutement à distance.

Fermer X

Demander à être contacté

*champs requis