Formation

Des convictions fortes basées sur :
une expertise opérationnelle, une approche 100% sur-mesure,
des interventions en face à face et/ou à distance, des solutions innovantes,
un accompagnement dans la durée.

7 convictions

Considérer les
collaborateurs pour
s’orienter client

Placer l’émotion au cœur
de la proximité relationnelle
et donc des apports
pédagogiques

Ancrer le partage au centre
des modalités d’intervention
(co-construction, co-développement,
collaboration inter-métiers…)

Développer l’engagement
apprenant en déployant un
dispositif pédago-ludique
en présentiel & Digital

Engager les managers en amont
et tout au long du projet pour
valider et développer les acquis

Inscrire le changement dans la
durée, en fractionnant le
dispositif d’accompagnement

Préférer une méthode « apprendre en
faisant » en privilégiant l’apport expérienciel
(70 % de mise en pratique, 20% de
questionnement, 10% d’apports théoriques)

7 grandes thématiques
En face à face ou à distance

• Service client
• Vente & négociation
• Techniques rédactionnelles
• Management
• Bien-être au travail
• Formateur/coaching/tutorat
• Développement personnel

 

0 %

des stagiaires sont satisfaits des formations sur la vente et la négociation

2023

0 %

des stagiaires sont satisfaits des formations dispensées sur le management

2023

0 %

des stagiaires sont satisfaits des formations sur les techniques rédactionnelles

2023

0 %

des stagiaires sont satisfaits des formations dispensées sur le service client

2023

10 %

des stagiaires sont satisfaits des formations dispensées sur la communication

2023

10 %

de nos clients nous recommandent 

2023

Notre approche sur‑mesure

« Construire » n’est plus imposer, mais écouter, s’adapter, proposer, s’intégrer.

• Co-spécifier les objectifs stratégiques et opérationnels pour préconiser des formats et contenus créatifs, intenses et efficaces dans la durée
• Bénéficier de conseils opérationnels et de démultiplication par un sachant agile

Face à la transformation accélérée des métiers, la formation doit être :

+ séquencée et intense + personnalisée + joueuse + impliquante
+ ancrée dans la réalité + sociale + certifiante + participative + agile  

Modalités d’intervention

Mettre l’apprenant et ses pratiques au cœur de l’approche.
Inscrire votre projet dans une logique d’apport, d’entrainement et d’évaluation des pratiques.

Evaluation
Visioformation / webinar
Classe distancielle
E learning
Micro learning
Capsules de réancrage

Mixte

Communication
Séminaire
Formation
Atelier
Coaching

Fabrique Digitale

Une équipe créative et pédagogique pour imaginer les parcours et les design les plus stimulants.
Des dispositifs réfléchis pour répondre aux quatre enjeux de l’e-formation : maîtrise du pilotage, engagement, qualité des ressources, animation du dispositif.

Certification

Teleressources est fier de vous annoncer que nous avons reçu la certification Qualiopi dans la catégorie « actions de formation » depuis le 8 décembre 2021.

Certificat Qualiopi Teleressources à télécharger

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