Bien-être au travail
Un sujet qui devient une priorité RH pour nos client…
Un sujet qui devient une priorité RH pour nos client…
Challengez-nous en 2024 pour mettre en œuvre vos projets de transformation et d’accompagnement au changement.
L’intelligence émotionnelle est depuis toujours le talent secret des meilleurs commerciaux, qu’ils en soient conscients ou pas.
Quoi de plus logique puisque le cœur de la vente est avant tout l’humain ?
Numéro spécial de Capital Hors Série Formation du 14 septembre avec l’interview de note PDG Flore FIRINO-MARTELL.
Parce que ce qui nous intéresse le plus…. c’est vous !
En amont de tous nos projets, nous prévoyons ainsi une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes.
TeleRessources, organisme de formation spécialisé Relation Client, Relation Commerciale et Managériale, accompagne de nombreuses mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation DDA.
Dans les centres de relation client, dans les services comptables et financiers, en agences et sur le terrain
TeleRessources vous souhaite une excellente année 2023, sous le signe de la réussite, de la transformation,
et du développement des compétences de vos équipes.
Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.
Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.