Merci à L’équipe TeleRessources

Flore, Aurélie, bonjour,

Je tiens à vous remercier pour notre collaboration efficace depuis plus de 4 ans !
La formation efficiente et dynamique de nos équipes Relation clients nous a permis de gagner en qualité de réponse, cette qualité a été reconnue par nos clients lors d’une enquête de satisfaction !
Poursuivons ensemble pour continuer à nous maintenir dans l’excellence opérationnelle !

Nathalie KUBRYK
Responsable du réseau Pharmaliens – Direction commerciale

Pourquoi nos stagiaires plébiscitent-ils les formations distancielles ?

Qui n’a pas vécu ou entendu des stagiaires parler de leur peur viscérale pour les mises en situation en formation présentielle ?

TeleRessources développe son e-recrutement en 100 % distanciel

Il était plus facile de rester sur nos acquis, notre savoir-faire éprouvé, plutôt que de se pencher sur le 100% du recrutement à distance.

Classe virtuelle : un grain de sable appelé « non verbal »

Classe virtuelle : un grain de sable appelé « non verbal »

Le « non verbal » constitue-t-il un grain de sable dans la mécanique de la classe virtuelle ?

Tendances formation : le distanciel

La formation à distance se développe fortement. Sa mise en oeuvre requiert la prise en compte de contraintes spécifiques. Teleressources vous explique lesquelles.

Tendances formation 2020

L’univers de la formation se transforme rapidement et l’année 2020 sera marquée selon nos clients par plusieurs évolutions.

Superviseur / chef d’équipe… à la recherche du maillon fort

Occupant une fonction clef, la pertinence de son recrutement est déterminante pour l’atteinte de vos résultats.

Conseiller Clientèle Augmenté ?

IA, Self care, chatbot… la liste est longue et annonce une rupture dans les compétences à maîtriser et les systèmes d’organisation des métiers de la Relation Client.

Etude rémunérations / secteur Relation Client

Teleressources est le partenaire 100% Ressources Humaines de la Relation Client.

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