Conseil et Coaching Opérationnel
Depuis plus de 20 ans, Teleressources est le partenaire de référence en expérience client et collaborateur. Nos experts, spécialisés en expérience client et rompus aux nouvelles technologies, proposent des conseils précieux et des solutions pragmatiques.
Expérience Client et Performance Commerciale
• Conférence inspirante à l’Expérience Cient/Collaborateur
• Refonte des parcours de formation en blended learning
• Conception de chartes relationnelles et rédactionnelles
• Accompagnement au changement vers le digital et l’omnicanalité
• Méthode d’analyse et de suivi des indicateurs qualité :
NPS (Net Promotor Score), FCR (First Contact Resolution), CES (Customer Effort Score), SATCLI,…
• Ateliers d’analyse de pratiques
• Refonte des outils d’aide à la vente
• Coaching au poste de travail et coaching triangulaire
• Co-construction de challenges Expérience Client
Performance Managériale
• Posture de Coach et Coaching triangulaire
• Organisation, priorisation et gestion du temps
• Leadership, affirmation et confiance en soi
• Pilotage opérationnel
• Communication écrite et orale
• Prise de recul, analyses et préconisations
Ce qui fait la différence ?
Une équipe de consultants 100% issue de la Relation Client
Forte expertise opérationnelle acquise en production sur le terrain.
Vision à 360° des organisations Relation Client.
Au service d’une expérience client mémorable, efficace et rentable.
Orientée Expérience collaborateurs pour mieux s’orienter client.
Nos modes d’intervention
Des solutions sur-mesure en co-construction avec vos équipes.
Une approche opérationnelle, orientée solutions, efficacité et résultats.
Et bien sûr, des conseils et astuces clés, basés sur nos expériences et sur un benchmark du marché !
Le conseil Teleressources
Une approche sur-mesure, opérationnelle, orientée solutions et résultats, rapide et benchmarkante.
+ de 100 jours
de missions de conseil
opérationnel
20 ans
d’expérience
en conseil
1 référentiel
structuré
Une équipe
pluridisciplinaire de
consultants séniors