Partenaire RH de l’expérience client et collaborateur

Dans un contexte de profonde mutation des métiers de la Relation Client, mobiliser, organiser, et développer les compétences nécessite l’expertise solide de vrais spécialistes.
Depuis plus de 15 ans, Teleressources développe des solutions RH sur-mesure, alliant conseil et interventions opérationnelles pour répondre à tous vos besoins spécifiques.

4 domaines d’expertise

Nous accompagnons les grands comptes à travers des prestations RH complètes.

Conseil

Besoin d’un conseil opérationnel  pour optimiser vos services de Relation Client ?
De recentrer votre organisation ?
De développer la qualité ?

Formation

Besoin de faire monter en compétence vos équipes ? Envie d’accélérer la transformation de votre entreprise ?

Recrutement

Besoin de trouver les meilleurs talents en Relation Client ?

Régie

Besoin de renforcer rapidement vos équipes dans vos locaux ?

Nos convictions

  • S’orienter collaborateur pour mieux s’orienter client
  • S’appuyer sur les experts opérationnels pour co-construire les dispositifs d’accompagnement
  • Redonner du sens à la mission du collaborateur avant de le faire monter en compétence
  • Associer les managers tout au long du projet
  • Aligner les dispositifs d’accompagnement au modèle GPEC de l’entreprise pour développer l’employabilité
  • Accompagner la transformation sur la durée

Nos valeurs

Depuis la création de l’entreprise, l’équipe dirigeante porte des valeurs fortes qui ont permis de fidéliser l’équipe et ses clients. Choisies de façon collaborative, elles ont été déclinées dans une charte et reposent sur :

La Bienveillance

Écoute, dialogue, travail d’équipe, fidélité, humanité, confiance, coopération, mixité.

L’Engagement

Exigence, détermination, sens des responsabilités, ambition, savoir-faire, partage, excellence.

L’Intégrité

Respect, transparence, souci de la qualité, obsession de la satisfaction client, honnêteté, équité.

« Notre objectif est d’avoir, à notre niveau, un impact positif sur la société, au travers de nos pratiques quotidiennes. »

98%
de recommandations positives​

L’équipe Teleressources

Pour relever les défis d’une Relation Client d’exception, nous y mettons tout notre cœur.

Christophe Maloizel

Najat Benali

Loïc de Villers

Marylin Pillant

Gilles Dugue

Stéphanie Douthe

Flore Firino Martell

Véronique Boulte

Daniel Centur

Frédérique Saint-Pierre

+ 10%
des résultats
investis en R&D

Teleressources en quelques chiffres

+ 0
recrutements par an
+ 0
collaborateurs en régie
+ 0
apprenants par an
(blended et présentiel)
+ 0
clients grands
comptes actifs
+ 0 %
des résultats
investis en R&D
+ 0
consultants-formateurs
coachs certifiés

Paroles d’experts

b-for-bank@2x

Teleressources nous a permis d’amplifier notre excellence omnicanale.

Diane PRISO
Directeur Relation Client

sma@2x

Teleressources a été d’une aide précieuse pour concevoir et déployer une méthode de vente efficace.

Stéphanie PLESSIAS
Responsable Formation du Réseau Commercial
IARD

la-banque-postale@2x

Teleressources est notre partenaire formation pour développer les ventes dans un contexte de plus en plus exigeant où l’expérience client fait la différence.

Gabriel NUNES
Responsable du Département de la Relation Client
Direction des Opérations

casden@2x

Une approche unique pour concevoir et déployer nos méthodes de vente.

Malick WATT
Directeur du Réseau

malakoff-humanis@2x

Ensemble nous avons développé une nouvelle vision client dans les services de gestion.

Isabelle RAULT DIAME
Directrice Relation clients

ocp@2x

Teleressources est le partenaire de nos programmes d’accompagnement au changement et de montée en compétence des équipes sur un plan relationnel et commercial. 

Nathalie KUBRYK
Responsable du réseau Pharmaliens
Direction commerciale

Ils nous font confiance

Nos partenaires

Esprit de Service

L’association promeut un modèle de management de la relation de service dans toutes ses dimensions – avec le client, entre managers et collaborateurs, entre services – fondé sur la symétrie des attentions, l’écoute des parties prenantes et la co-construction.

Association Française de la Relation Client

L’association de référence qui fédère et rassemble les professionnels de la relation client autour du partage d’expertises.

Fédération de la Formation Professionnelle

La fédération contribue, au plus près des décideurs, à l’élaboration des politiques publiques relatives à l’insertion, à l’orientation et à la formation professionnelle. Elle porte dans le débat national des propositions et des initiatives pour encourager et valoriser l’investissement dans la formation professionnelle.

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