Le conseiller client : un rôle central, en quête de valorisation.

Pour toute entreprise, le conseiller tient une place majeure dans l’expérience client, toutefois, son rôle n’est pas forcément valorisé. Comment mettre en lumière la complexité de son rôle, si important pour tout service client ?

« Je me bats depuis longtemps pour revaloriser cette grille de salaire et je refuse même certaines missions de recrutement car je pense qu’elles ne sont pas au niveau du service attendu » – Flore Firino-Martell

Odigo a reçu pour le deuxième épisode de CX voices, Flore Firino-Martell, Présidente de Téléressources, spécialiste RH de l’expérience client et collaborateur, et Frédéric Birritieri, Directeur de la relation assurés de la Caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV). Accompagnés par le témoignage de Fabien, conseiller technique chez un éditeur de logiciels BtoB.

Nos invités se pencheront sur l’image que renvoie le métier de conseiller client au sein d’une entrerprise, aussi bien en interne qu’en externe, la valorisation de ce métier et les enjeux de recrutement.

Au programme :   

  • Quelle est la vision des consommateurs vis-à-vis des conseillers clients ?
  • En quoi le métier de conseiller est-il si complexe ?
  • Comment mieux valoriser ce métier ?
  • Quel est le rôle des conseillers dans la réflexion stratégique d’une entreprise ?

Frédéric Birrittieri et Flore Firino-Martell répondront à toutes ces questions dans cet épisode.

A vos écouteurs !

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur www.teleressources.fr ou appelez le 01 45 55 56 57 

En 2024, redécouvrez TeleRessources !

Challengez-nous en 2024 pour mettre en œuvre vos projets de transformation et d’accompagnement au changement.

La vente sera émotionnelle ou ne sera pas !

L’intelligence émotionnelle est depuis toujours le talent secret des meilleurs commerciaux, qu’ils en soient conscients ou pas.
Quoi de plus logique puisque le cœur de la vente est avant tout l’humain ? 

On parle de nous dans la presse !

Numéro spécial de Capital Hors Série Formation du 14 septembre avec l’interview de note PDG Flore FIRINO-MARTELL.

Pourquoi nos parcours de formation sont-ils si efficaces ?

Parce que ce qui nous intéresse le plus…. c’est vous !
 
En amont de tous nos projets, nous prévoyons ainsi une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes.

Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale rentrent dans le cadre de la DDA ?

TeleRessources, organisme de formation spécialisé Relation Client, Relation Commerciale et Managériale, accompagne de nombreuses mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation DDA.

Et si nous étions tous vendeurs ?

Dans les centres de relation client, dans les services comptables et financiers, en agences et sur le terrain

2023, on y croit ! Et vous ?

TeleRessources vous souhaite une excellente année 2023, sous le signe de la réussite, de la transformation,
et du développement des compétences de vos équipes.

Le retour de nos ateliers de la relation client le vendredi 14 octobre (8h30 à 11h)

Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.​

​Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.​

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