Le conseiller client : un rôle central, en quête de valorisation.

Pour toute entreprise, le conseiller tient une place majeure dans l’expérience client, toutefois, son rôle n’est pas forcément valorisé. Comment mettre en lumière la complexité de son rôle, si important pour tout service client ?

« Je me bats depuis longtemps pour revaloriser cette grille de salaire et je refuse même certaines missions de recrutement car je pense qu’elles ne sont pas au niveau du service attendu » – Flore Firino-Martell

Odigo a reçu pour le deuxième épisode de CX voices, Flore Firino-Martell, Présidente de Téléressources, spécialiste RH de l’expérience client et collaborateur, et Frédéric Birritieri, Directeur de la relation assurés de la Caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV). Accompagnés par le témoignage de Fabien, conseiller technique chez un éditeur de logiciels BtoB.

Nos invités se pencheront sur l’image que renvoie le métier de conseiller client au sein d’une entrerprise, aussi bien en interne qu’en externe, la valorisation de ce métier et les enjeux de recrutement.

Au programme :   

  • Quelle est la vision des consommateurs vis-à-vis des conseillers clients ?
  • En quoi le métier de conseiller est-il si complexe ?
  • Comment mieux valoriser ce métier ?
  • Quel est le rôle des conseillers dans la réflexion stratégique d’une entreprise ?

Frédéric Birrittieri et Flore Firino-Martell répondront à toutes ces questions dans cet épisode.

A vos écouteurs !

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur www.teleressources.fr ou appelez le 01 45 55 56 57 

Le retour de nos ateliers de la relation client le vendredi 14 octobre (8h30 à 11h)

Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.​

​Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.​

Conseil opérationnel

Commerciaux : Osez la différence pour vous distinguer de la concurrence !

Pour aider votre force commerciale à être encore plus performante et à faire la différence, nous vous proposons des thématiques différentes : le pitch et storytelling, la recommandation, la vente émotionnelle, le décodage du langage non verbal, la vente en couleur avec la méthode DISC. ​..

Adaptez votre communication « relation client », commerciale et managériale en utilisant une méthode simple et efficace : le DISC!

Dans un environnement de communication multicanal, avec une multiplicité d’interlocuteurs et un temps d’échange souvent réduit, la méthode DISC permet de gagner en confort relationnel et en efficacité commerciale…

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