Ce qui nous intéresse le plus dans nos parcours de formation à l’Expérience Client…. c’est vous !

Première étape, une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes pour :
✅ comprendre vos enjeux, vos métiers, vos organisations,
✅ identifier vos objectifs,
✅ nous imprégner de vos outils et de vos méthodes.

Deuxième étape, établir en co-construction et selon les besoins de votre projet :
✅ cas pratiques et mises en situation,
✅ jeux pédagogiques,
✅ supports d’aide à la vente,
✅ charte relationnelle et rédactionnelle,
✅ capsules digitales.

Troisième étape, prêts pour l’animation avec :
✅ des supports et des cas concrets 100% liés à votre réalité opérationnelle,
✅ une pédagogie d’animation ludique et participative, centrée sur l’apprenant avec 70% de co-construction et de mises en pratique,
✅ des consultants formateurs facilitateurs et développeurs de talents avec une posture de coaching individuel au sein du groupe.

Quatrième étape, le suivi dans la durée et le passage de relais aux Managers :
✅ analyses de pratiques en petits groupes,
✅ ateliers de retour d’expériences,
✅ accompagnements des managers,
✅ coaching individuels et triangulaires.

En 2025, on vous requinque !

TeleRessources vous souhaite une excellente année 2025, sous le signe de la réussite, de la transformation, et du développement des compétences de vos équipes.

Audit Qualiopi Episode 2

Au terme d’un an et demi de dur labeur, est arrivé notre premier audit de surveillance Qualiopi avec son lot de sueurs froides et d’angoisse…

Savez-vous combien d’indicateurs et quelles rubriques se cachent derrière Qualiopi ?

Il y a un peu plus de 4 ans, Teleressources a décidé de se lancer dans l’aventure Qualiopi.
Déjà certifié OPQF, l’oiseau allait changer d’envergure !

Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale entrent dans le cadre de la DDA ?

TeleRessources, organisme de formation spécialisé en Expérience Client positive et Relation Commerciale, accompagne depuis 20 ans les mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation.

Tous assertifs ?

L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….

Et si nous étions tous vendeurs ?

Accompagnez vos équipes à gagner en efficacité et en percussion commerciale grâce à nos formations sur mesure.

Savez-vous que les factures impayées sont la première cause des problèmes de trésorerie des entreprises ?

Chaque année, la moitié des entreprises rencontre ainsi un retard de paiement, avec des conséquences à moyen et long terme

Aidons vos équipes dans les situations difficiles !

A l’heure où les exigences clients sont de plus en plus élevées et dans un contexte de production sous tension…

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