Et si nous étions tous vendeurs ?



✔ Dans les centres de relation client :
En créant de la valeur ajoutée grâce à un questionnement élargi, une écoute active et une maîtrise de la reformulation.
En développant une posture de rebond et d’argumentation sur les offres et les services.
En mettant en place des techniques de détection de l’insatisfaction et en prévenant le churn en amont.
En développant de nouveaux modes de communication comme la visio ou le Chat.

✔ Dans les services comptables et financiers :
En générant du recouvrement de créances de façon relationnelle et proactive.
En s’intégrant dans le parcours client comme élément de fidélisation clef.

✔ En agences et sur le terrain :
En travaillant sur le non verbal, le verbal et le para-verbal.
En adoptant une posture de conseil personnalisée.
En appliquant les techniques de synchronisation créatrices de lien et de confiance.
En renforçant sa confiance en soi et en ses capacités de transformation.

Accompagnez vos équipes à gagner en efficacité et en percussion commerciale grâce à nos formations sur mesure.

Comment faire décoller votre NPS (Net Promoter Score) grâce à la formation ? 

Parce que depuis 20 ans l’ADN de TeleRessources est de construire des programmes de formation pour et à partir de nos clients, leurs scores de NPS constituent une source précieuse pour nos contenus pédagogiques 100% sur mesure. 

Découvrez la thématique phare de formation pour 2025 !

Le client est exigeant….et, c’est bien normal.
Nous attendons tous (nous les premiers !) un service de qualité

En 2025, on vous requinque !

TeleRessources vous souhaite une excellente année 2025, sous le signe de la réussite, de la transformation, et du développement des compétences de vos équipes.

Audit Qualiopi Episode 1 Savez-vous combien d’indicateurs et quelles rubriques se cachent derrière Qualiopi ?

Il y a un peu plus de 4 ans, Teleressources a décidé de se lancer dans l’aventure Qualiopi.
Déjà certifié OPQF, l’oiseau allait changer d’envergure !

Audit Qualiopi Episode 2

Au terme d’un an et demi de dur labeur, est arrivé notre premier audit de surveillance Qualiopi avec son lot de sueurs froides et d’angoisse…

Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale entrent dans le cadre de la DDA ?

TeleRessources, organisme de formation spécialisé en Expérience Client positive et Relation Commerciale, accompagne depuis 20 ans les mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation.

Tous assertifs ?

L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….

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