Et si nous étions tous vendeurs ?



✔ Dans les centres de relation client :
En créant de la valeur ajoutée grâce à un questionnement élargi, une écoute active et une maîtrise de la reformulation.
En développant une posture de rebond et d’argumentation sur les offres et les services.
En mettant en place des techniques de détection de l’insatisfaction et en prévenant le churn en amont.
En développant de nouveaux modes de communication comme la visio ou le Chat.

✔ Dans les services comptables et financiers :
En générant du recouvrement de créances de façon relationnelle et proactive.
En s’intégrant dans le parcours client comme élément de fidélisation clef.

✔ En agences et sur le terrain :
En travaillant sur le non verbal, le verbal et le para-verbal.
En adoptant une posture de conseil personnalisée.
En appliquant les techniques de synchronisation créatrices de lien et de confiance.
En renforçant sa confiance en soi et en ses capacités de transformation.

Accompagnez vos équipes à gagner en efficacité et en percussion commerciale grâce à nos formations sur mesure.

On parle de nous dans la presse !

Numéro spécial de Capital Hors Série Formation du 14 septembre avec l’interview de note PDG Flore FIRINO-MARTELL.

Pourquoi nos parcours de formation sont-ils si efficaces ?

Parce que ce qui nous intéresse le plus…. c’est vous !
 
En amont de tous nos projets, nous prévoyons ainsi une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes.

Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale rentrent dans le cadre de la DDA ?

TeleRessources, organisme de formation spécialisé Relation Client, Relation Commerciale et Managériale, accompagne de nombreuses mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation DDA.

2023, on y croit ! Et vous ?

TeleRessources vous souhaite une excellente année 2023, sous le signe de la réussite, de la transformation,
et du développement des compétences de vos équipes.

Le retour de nos ateliers de la relation client le vendredi 14 octobre (8h30 à 11h)

Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.​

​Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.​

Conseil opérationnel

Commerciaux : Osez la différence pour vous distinguer de la concurrence !

Pour aider votre force commerciale à être encore plus performante et à faire la différence, nous vous proposons des thématiques différentes : le pitch et storytelling, la recommandation, la vente émotionnelle, le décodage du langage non verbal, la vente en couleur avec la méthode DISC. ​..

Adaptez votre communication « relation client », commerciale et managériale en utilisant une méthode simple et efficace : le DISC!

Dans un environnement de communication multicanal, avec une multiplicité d’interlocuteurs et un temps d’échange souvent réduit, la méthode DISC permet de gagner en confort relationnel et en efficacité commerciale…

Manager de demain

Le Manager de demain sera Hybride ou ne sera pas !

A ce jour, il n’existe pas encore de modèle suffisament robuste qui définisse les méthodes et outils pour son efficacité optimale. En revanche, capitaliser sur l’expérience du télétravail mise en place…

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