Dans les centres de relation client, dans les services comptables et financiers, en agences et sur le terrain
Dans les centres de relation client, dans les services comptables et financiers, en agences et sur le terrain
TeleRessources vous souhaite une excellente année 2023, sous le signe de la réussite, de la transformation,
et du développement des compétences de vos équipes.
Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.
Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.
Pour aider votre force commerciale à être encore plus performante et à faire la différence, nous vous proposons des thématiques différentes : le pitch et storytelling, la recommandation, la vente émotionnelle, le décodage du langage non verbal, la vente en couleur avec la méthode DISC. ..
Dans un environnement de communication multicanal, avec une multiplicité d’interlocuteurs et un temps d’échange souvent réduit, la méthode DISC permet de gagner en confort relationnel et en efficacité commerciale…
A ce jour, il n’existe pas encore de modèle suffisament robuste qui définisse les méthodes et outils pour son efficacité optimale. En revanche, capitaliser sur l’expérience du télétravail mise en place…
Pour toute entreprise, le conseiller tient une place majeure dans l’expérience client, toutefois, son rôle n’est pas forcément valorisé.
TeleRessources est fier de vous annoncer l’obtention de la certification Qualiopi pour nos actions de formation, pour l’ensemble de nos clients en France !
Les métiers de la gestion sont en profond bouleversement. De nombreuses tâches administratives sont désormais gérées informatiquement….
Bien-être au travail.
Un sujet qui devient une priorité RH pour nos client…
Qui n’a pas vécu ou entendu des stagiaires parler de leur peur viscérale pour les mises en situation en formation présentielle ?
Je tiens à vous remercier pour notre collaboration efficace depuis plus de 4 ans !