
2023, on y croit ! Et vous ?
TeleRessources vous souhaite une excellente année 2023, sous le signe de la réussite, de la transformation, et du développement des compétences de vos équipes.
Faisons battre nos cœurs ensemble !
TeleRessources vous souhaite une excellente année 2023, sous le signe de la réussite, de la transformation, et du développement des compétences de vos équipes.
Faisons battre nos cœurs ensemble !
Le client est exigeant….et, c’est bien normal.
Nous attendons tous (nous les premiers !) un service de qualité
TeleRessources vous souhaite une excellente année 2025, sous le signe de la réussite, de la transformation, et du développement des compétences de vos équipes.
Il y a un peu plus de 4 ans, Teleressources a décidé de se lancer dans l’aventure Qualiopi.
Déjà certifié OPQF, l’oiseau allait changer d’envergure !
Au terme d’un an et demi de dur labeur, est arrivé notre premier audit de surveillance Qualiopi avec son lot de sueurs froides et d’angoisse…
TeleRessources, organisme de formation spécialisé en Expérience Client positive et Relation Commerciale, accompagne depuis 20 ans les mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation.
Regardez comment nos parcours de formation sont élaborés en 4 étapes !
L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….
Accompagnez vos équipes à gagner en efficacité et en percussion commerciale grâce à nos formations sur mesure.