Le client est exigeant….et, c’est bien normal.
Nous attendons tous (nous les premiers !) un service de qualité
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TeleRessources, organisme de formation spécialisé en Expérience Client positive et Relation Commerciale, accompagne depuis 20 ans les mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation.
Regardez comment nos parcours de formation sont élaborés en 4 étapes !
L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….
Accompagnez vos équipes à gagner en efficacité et en percussion commerciale grâce à nos formations sur mesure.
Chaque année, la moitié des entreprises rencontre ainsi un retard de paiement, avec des conséquences à moyen et long terme
A l’heure où les exigences clients sont de plus en plus élevées et dans un contexte de production sous tension…
Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale entrent dans le cadre de la DDA ?
L’intelligence émotionnelle est depuis toujours le talent secret des meilleurs commerciaux, qu’ils en soient conscients ou pas.
Quoi de plus logique puisque le cœur de la vente est avant tout l’humain ?
Numéro spécial de Capital Hors Série Formation du 14 septembre avec l’interview de note PDG Flore FIRINO-MARTELL.
Parce que ce qui nous intéresse le plus…. c’est vous !
En amont de tous nos projets, nous prévoyons ainsi une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes.
Dans les centres de relation client, dans les services comptables et financiers, en agences et sur le terrain