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Mobiliser les bonnes compétences dans vos services de Relation Client, les organiser et les développer sont des enjeux déterminants pour atteindre vos objectifs. Avec Teleressources, expert en RH & Relation Client, bénéficiez de solutions sur-mesure alliant force du conseil et interventions opérationnelles.

Teleressources est fier de vous annoncer que nous avons reçu la certification Qualiopi
dans la catégorie « actions de formation » depuis le 8 décembre 2021

Teleressources en quelques chiffres

recrutements
par an

+ 0
collaborateurs
en régie
+ 0
apprenants
par an
(blended et présentiel)
+ 0
clients grands
comptes actifs
+ 0
des résultats
investis en R&D
+ 0 %
consultants-formateurs
coachs certifiés
+ 0

Plus de 50 grands comptes tirent profit de notre expertise en Expérience et Relation Client

En face-à-face ou à distance
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• Service client
• Vente & négociation
• Techniques rédactionnelles
• Management
• Bien-être au travail
• Formateur/coaching/tutorat
• Développement personnel

 

Développer l’écoute active : la clé pour fidéliser vos clients !

Dans un monde où tout va vite, prendre le temps d’écouter vraiment vos clients fait toute la différence.

Commerciaux : osez la différence pour faire LA différence !

Vous le savez déjà… Vos équipes commerciales sont formées, compétentes, rodées.  

Mais parfois, face à un « non », on entend….

Et si vos clients ne vous quittaient pas à cause de vos prix … mais à cause de leur expérience vécue ?

Dans un monde où tout se copie (produits, services, tarifs…), il reste un levier encore trop peu exploré pour se démarquer : l’émotion que vous faites vivre à vos clients.

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Vous souhaitez un échange entre experts ?​

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