Tendances formation 2020

Selon Flore Firino Martell, l’univers de la formation se transforme rapidement et l’année 2020 sera marquée selon nos clients par plusieurs évolutions. Nous avons demandé à 40 d’entre eux de nous citer 4 mots qui qualifient l’évolution à venir. Voici les plus cités : 

  1. L’année où les salariés prennent en charge leurs formations (réforme, CPF…)
  2. Des formations plus blended + joueuses + sociales + certifiantes
  3. Une prise en compte plus forte des aspects réglementaires
  4. Plus de formations sur les Soft skills

Les clients ne quittent pas une entreprise, ils quittent une incapacité à les écouter. 

Dans beaucoup (trop) de services client, on entend les clients… mais on ne les écoute pas. Et c’est là que tout se joue.

🎁 Vous offrez des formations à vos salariés, valorisez-les ! 

Chez Teleressources, nous avons une conviction : une formation, aussi bien conçue soit-elle, n’aura d’impact que si elle a du sens pour ceux qui la suivent. 

🚀 Le Manager Coach : accélérateur de compétences et garant de l’expérience client.

Former ses équipes, c’est essentiel. Mais pour transformer l’apprentissage en véritable moteur de performance, il faut …

✍️ Les écrits professionnels : le miroir de l’expérience client.

Dans la relation client et commerciale, chaque mot compte. 

Développer l’écoute active : la clé pour fidéliser vos clients !

Dans un monde où tout va vite, prendre le temps d’écouter vraiment vos clients fait toute la différence.

Commerciaux : osez la différence pour faire LA différence !

Vous le savez déjà… Vos équipes commerciales sont formées, compétentes, rodées.  

Mais parfois, face à un « non », on entend….

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