Bien sûr, nous sommes les experts formation de la relation clients…mais bien plus encore !
 
Challengez-nous pour :
* Mettre en œuvre vos projets de transformation et d’accompagnement au changement.
* Booster vos performances commerciales et augmenter votre NPS.
* Former vos managers à la posture de coach.
* Développer la  vente émotionnelle.
* Mettre en place et faire vivre vos chartes relationnelles et rédactionnelles.

Rencontrons-nous avec plaisir pour échanger !

Numéro spécial de Capital Hors Série Formation du 14 septembre 2023.
Interview de notre PDG Flore Firino-Martell :

Parce que ce qui nous intéresse le plus…. c’est vous !
 
En amont de tous nos projets, nous prévoyons ainsi une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes.
Cette appropriation au cœur de votre environnement constitue le premier socle de la construction de nos accompagnements.
Elle nous permet de :
✅ comprendre vos enjeux, vos métiers, vos organisations,
✅ identifier vos objectifs,
✅ nous imprégner de vos outils et de vos méthodes.
 
Ensuite, nous établissons ensemble en co-construction, et selon les besoins de votre projet :
✅ cas pratiques et mises en situation,
✅ jeux pédagogiques,
✅ capsules digitales,
✅ supports d’aide à la vente,
✅ démarche commerciale,
✅ charte relationnelle et rédactionnelle.
 
Les supports d’animation et synopsis seront ainsi directement nourris par votre environnement et les mises en pratiques 100% liées à la réalité opérationnelle de vos collaborateurs.
 
Notre pédagogie d’animation, centrée sur l’apprenant, est orientée vers le « Apprendre en faisant » avec 70% de mise en pratique, 15% de questionnement, 15% d’apports théoriques.
Les participants sont acteurs de leur apprentissage et nos consultants formateurs interviennent en facilitateurs et en développeurs de talents avec une posture de coaching individuel même au sein du groupe.
 
Notre pédagogie ludique et participative renforce le plaisir d’échanger entre pairs, la volonté d’expérimenter et l’engagement vers l’action !
 
Vous souhaitez accompagner le changement positivement ?
Pour toutes vos formations Relation Client, Développement Commercial et Managérial, contactez nous !

Les métiers de la gestion sont en profond bouleversement. De nombreuses tâches administratives sont désormais gérées informatiquement. Les clients sont de plus en plus autonomes.

Les gestionnaires administratifs sont donc amenés à prendre en charge les cas les plus complexes et leur métier se transforme vers celui de conseiller client.

Teleressources accompagne cette transformation grâce à des formations sur-mesure !

Lever les freins et les appréhensions

C’est la clé ! Quand on n’a pas l’habitude d’être en contact direct avec les clients, franchir ce cap peut être un vrai défi. Et cela passe d’abord par de la confiance en soi. Acquérir une méthode aide à gagner cette confiance. Par exemple, la structure d’un appel dite « 6C », centrée sur les bénéfices attendus par le client plutôt que sur le produit, permet gagner en confort et en efficacité : Contact, Connaitre, Convaincre, Conclure, Consolider et Confiance. Le conseiller client est d’abord capable de bien comprendre les attentes et les besoins du client afin de pouvoir y répondre de manière personnalisée.

Développer un comportement orienté service

La relation directe avec le client est une relation gagnant-gagnant. Elle permet de gérer des situations difficiles et en même temps de véhiculer une bonne image de l’entreprise et de se positionner dans un lien de partenariat avec les clients. Cela passe notamment par une écoute active et des formulations positives. Oui, il est possible de rendre « fan » un client et qu’il devienne votre meilleur ambassadeur !

Le métier des managers change aussi

Les managers aussi ont besoin d’être accompagnés. Si le métier de leurs équipes change, le leur change aussi. Une belle expérience client passe par une belle expérience collaborateur. Comment accompagner vos managers à être acteur de la transformation dans le temps ?

Un programme de formation sur-mesure

Teleressources est un expert de la relation client. Ses formations ont prouvé leur efficacité pour le développement de nouvelles compétences et de nouveaux comportements. Elles sont conçues sur-mesure pour être directement transposables au quotidien. Un programme de formation comprend, en amont, une réunion de cadrage, un temps d’immersion dans l’entreprise, une analyse et un atelier de co-construction des scenarii des cas pratiques. Ainsi, les exercices sont adaptés de situations réelles et le bénéfice est immédiat.

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur www.teleressources.fr ou appelez le 01 45 55 56 57 

    Fermer X

    Demander à être contacté

      *champs requis