Pour toute entreprise, le conseiller tient une place majeure dans l’expérience client, toutefois, son rôle n’est pas forcément valorisé. Comment mettre en lumière la complexité de son rôle, si important pour tout service client ?

« Je me bats depuis longtemps pour revaloriser cette grille de salaire et je refuse même certaines missions de recrutement car je pense qu’elles ne sont pas au niveau du service attendu » – Flore Firino-Martell

Odigo a reçu pour le deuxième épisode de CX voices, Flore Firino-Martell, Présidente de Téléressources, spécialiste RH de l’expérience client et collaborateur, et Frédéric Birritieri, Directeur de la relation assurés de la Caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV). Accompagnés par le témoignage de Fabien, conseiller technique chez un éditeur de logiciels BtoB.

Nos invités se pencheront sur l’image que renvoie le métier de conseiller client au sein d’une entrerprise, aussi bien en interne qu’en externe, la valorisation de ce métier et les enjeux de recrutement.

Au programme :   

Frédéric Birrittieri et Flore Firino-Martell répondront à toutes ces questions dans cet épisode.

A vos écouteurs !

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur www.teleressources.fr ou appelez le 01 45 55 56 57 

Fermer X

Demander à être contacté

*champs requis